Maître Catherine Sénéchal est avocate associée au bureau de Sénéchal Trépanier Avocates à Montréal. Me Catherine Sénéchal œuvre principalement dans les domaines du droit de la famille ainsi que du droit civil. Dans le cadre de sa pratique, elle est également appelée à plaider dans divers dossiers de garde d’enfant, pension alimentaire ou de litige civil. Me Catherine Sénéchal a su se démarquer par ses qualités de plaideuse qui lui ont permis de développer un intérêt marqué pour la pratique du droit. 

 

Me Catherine Sénéchal poursuit présentement ses études en Droit en vue d’obtenir sa maîtrise avec mémoire. Elle entreprend également des études en planification financière, ce qu’elle juge indispensable afin de bien comprendre les répercussions de ses clients dans le cadre de leur séparation. Son entregent, son écoute et sa minutie l’on amené à travailler durant près de deux ans à l’Ordre des Psychologues du Québec ce qui lui a permis d’acquérir de l’expérience et de développer ses compétences. Son amour du droit et du genre humain l’a également amené à plaider des contrats probonos. Femme de principe, elle ne s’avoue jamais vaincue aussi longtemps qu’elle croit qu’il y a une solution. L’humilité, la dignité, la discrétion et la sagesse font d’elle une avocate à l’écoute des besoins de ses clients, sachant ainsi parfaitement comment leur venir en aide et les conseiller. 

 

En 2009, 2010, 2011 et 2014, Me Catherine Sénéchal publie diverses recensions d’ouvrages dans la Revue de Psychoéducation sur le comportement de l’enfant. Également, Maître Catherine Sénéchal publie des articles juridiques dans la revue le CAP, revue de l’Association canadienne des Parajuristes. 

Me
Catherine Sénéchal

AVOCATE ET FEMME DE PRINCIPE

438-889-2582
me.catherine.senechal@gmail.com
https://www.linkedin.com/in/catherine-s%C3%A9n%C3%A9chal-3342b4109/
Envoyer un message
 
 
Veuillez patienter...